! ! ! Bienvenue ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! ! ! Bienvenue ! ! !

Forum de la A.I.G
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyann

Cyann


Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2009

Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Empty
MessageSujet: Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie   Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:23

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis Cyann, Ambassadrice/Diplomate de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie (APLG).

Hier, votre fondateur, Rooms, est venu se présenter sur notre forum et il nous a fait deux propositions. La première était une demande de fusion de nos deux alliances, la seconde une proposition de pacte commercial.

Tout d'abord, je tiens à dire que nous sommes très honorés que vous ayez pensé à nous, qui sommes moins puissants que vous, pour réaliser une fusion. Mais, après en avoir débattu entre nous, nous avons pris la décision de refuser cette proposition. En effet, notre alliance est toute jeune, elle vient à peine d'émerger, commence juste à se forger une identité, des objectifs et nous voulons poursuivre ce travail de construction.

Pour la même raison, la préservation de notre indépendance, nous ne souhaitons pas non plus signer de pacte commercial.
Mais sachez, que même sans un pacte officiel d'alliance à alliance, nous serons tout à fait disposés à commercer avec vous individuellement. Vous serez toujours les bienvenus sur notre forum, si vous avez des ressources à vendre à un taux raisonnable ou si vous désirez en acheter. J'espère qu'il en sera de même pour nous ici. Very Happy

Je vous remercie de votre attention et je vous salue.

Cordialement

Cyann

PS : et maintenant, où est la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie   Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:33

Bonjour à toi ! Mon fondateur n'a pas l'intention de repondre apparement donc je vais repondre ^^
Ben moi ça ne me derange pas.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : DEVANT MON ORDI

Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie   Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:35

excuser moi de ne pas avoir répondu plu tot mé javé perdu mon mdp g du retard mé sacher que je serais a jour^^ ok tant pis pg . Oui vous sere toujours les bienvenus bien evidemment =D Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie   Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyann, Ambassadrice de l'Alliance des Peuples Libres de la Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! ! ! Bienvenue ! ! ! :: Pacte-
Sauter vers: