! ! ! Bienvenue ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

! ! ! Bienvenue ! ! !

Forum de la A.I.G
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce qui concerne les recherches dans le labo

Aller en bas 
+2
madara--uchiha-80
bbc95
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:07

Saluut ! Je cré un post pour que l'on puisse poser toute sorte de question en rapport avec le laboratoire.
Je l'ouvre car j'en ai une ^^
Si on augmente la technologie expedition, ça augmente notre temps possible d'expedition mais est ce que ça augmente notre possibilité d'envoyer plusieurs flottes en meme temps en expedition ou on est toujours limité a une expedition a la fois ? (j'espere que vous avez compris ma question =p)
Revenir en haut Aller en bas
madara--uchiha-80




Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:21

il me semble que oui

+1 heure par technologie

niveau 1 une expedition en meme temps

niveau 4 2 en meme temps

8 3en meme temps

12 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:47

j'ai rien compris ih ih lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:52

je te reexplique nana (je t'appelle nana car Tom tom c'est le garçon et toi t'es une fille ;p)
Alors je demandais si on pouvais faire plusieurs expeditions en meme temps.
Et ill m'a repondu :
du niveau 1 a 3 (de la technologie expedition) on ne peut faire qu'une expedition a la fois
du niveau 4 a 6 on peut faire 2 expeditions a la fois
du niveau 7 a 9 on peut faire 3 expeditions a la fois
et ainsi de suite
As tu compris ma chere ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:54

c'est quoi une expédition ?
Tom m'a dis que c'était la technologie ordinateur pour envoyer plusieurs flotte a la fois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

Ouuf ah oui tu y connais rien =p
Je t'explique
Alors oui plus tu augmente la technologie ordinateur plus tu peux envoyer de flottes en meme temps.
Mais une expedition c'est special
Tu peux regarder dans ton laboratoire normalement la technologie expedition est en derniere tout en bas.
Cette technologie permet à tes vaisseaux de faire des expedition.
Une expedition c'est quoi ? C'est une expedition xD Les vaisseaux que tu envoies se lance dans une expedition mais durant l'expedition au mieux ils rameneront des ressources voir des vaisseaux ! mais au pire ils peuvent se faire detruires par d'autres vaisseaux.
Comment envoyer des vaisseaux en expedition ? C'est simple quand tu vas dans flotte tu selectionnes les vaisseaux que tu veux envoyer; ensuite dans la position a envoyé tu met [x❌16] (tu dois mettre 16 en dernier) et tu fais envoyer et puis voila.
Tu remarquera dans "galaxie" que tu ne peux pas coloniser la planete 16, elle est faite pour les expeditions.
Tu as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:04

nan lol! masi au pire si je veux en faire une je te demanderai par mess sur ogame oki ?
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:07

Oui no problem =)
Je t'ai demandé en ami xD je crois que tu l'as pô vue
Va voir dans "Liste d'amis" normalement il y aura ma demande. (accepte moi)
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:09

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Millau

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:02

en fesant des expédition j'ai récolter une vingtaine de vaisseau, 200 d'antimatiére miam et quelque ressources
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/simsimdu12
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:37

Pareil pour moi. J'ai recuperé des sondes d'espionnages, des Petits transporteurs et des chasseurs leger.
J'ai recolté 638 d'antimatiere =D
Et d'autres ressources
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : Millau

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:17

l'antimatiére ..... c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/simsimdu12
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:15

Mdrrr ouai ^^
Mais il en faut 2 000 je crois pour pouvoir en faire quelque chose, pour pouvoir prendre un truc qui est normalement payant nan ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:01

c'est quoi de l'antimatiére enfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03

Bah c'est un truc qui est payant normalement, ça sert a avoir des avantages pendant un certain nombre de jours ou d'acheter des ressources. Mais en faisant des expeditions on peut en trouver =)
Au faite ton expedition ? tu as trouvé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:05

2 petits transporteur et 1 sonde d'espionnage lol!
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:11

Hihii pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:15

oui lol ih ih sa péte a ouais lol!
Revenir en haut Aller en bas
madara--uchiha-80




Messages : 19
Date d'inscription : 13/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:35

envoi les sur mais plasma Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyndoulle

cyndoulle


Messages : 161
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 30

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:54

tu es sérieux la ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarkDemOon

DarkDemOon


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : une petite planete en univers 60

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:23

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir les rapports d'espionnage plus précis sa fait 5 fois la même personne et j'en sais toujour aussi peux suir lui.
Sachant que j'ai envoyer jusqua 20 sonde.
Pouvez vous me dire si en envoyant plus de sonde j'orait enfin plus détails sur mon adv ou si je dois augmenter ma téchnologie espionnage ?
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:41

Ben plus tu augmentes ton niveau d'espionnage plus tu as d'infos sur ton adversaire. Maiq tu as aussi plus d'infos quand tu envoies plus de sondes en meme temps. Mais le risque c'est que plus ya de sondes plus tu es reperable lorsque tu espionnes et donc plus tu as de chance de te faire detruire tes sondes.
J'espere que tu as compris ce que j'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain

romain


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : DEVANT MON ORDI

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: question   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:10

oé moi tout compris , qui a DEBLOKER destructeurs ??
Revenir en haut Aller en bas
bbc95

bbc95


Messages : 232
Date d'inscription : 12/03/2009

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:14

Chuis en train de m'occuper a débloquer les vaisseaux la ^^
Dés demain je devrais avoir débloqué les VB et les Bombardiers que je n'ai toujours pas débloqués !
Par contre pour le destructeur ça sera pas pour tout de suite car la propulsion hyperespace coute hyper cher, surtout en cristal !
Revenir en haut Aller en bas
DarkDemOon

DarkDemOon


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 29
Localisation : une petite planete en univers 60

Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:55

Ouai j'ai compris ^^
Mais si l'adv a un haut niveau d'espionnage sa me donnent un malus pour avoir des info sur lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui concerne les recherches dans le labo Empty
MessageSujet: Re: Ce qui concerne les recherches dans le labo   Ce qui concerne les recherches dans le labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui concerne les recherches dans le labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
! ! ! Bienvenue ! ! ! :: Taverne spatiale-
Sauter vers: